mardi 4 mars 2014

En résidence

Depuis avant-hier, je suis en résidence de création à la magnifique bibliothèque Raymond-Lévesque, à Saint-Hubert. La bourse me permettant de vivre ce projet m'a été octroyée par le Conseil des arts de Longueuil, grâce à une collaboration avec le Service des bibliothèques de la ville de Longueuil pour les ressources locatives, et la librairie Alire pour la commandite. Je les remercie vivement.

Au fil des semaines, je tiendrai un carnet de bord, que je vous invite à venir lire de temps à autre.

Si le cœur vous en dit, venez me rencontrer à la bibliothèque! Je vous présenterai bientôt sa mascotte... Je vous assure que vous serez alors prêts à faire un grand détour pour venir visiter une des plus belles bibliothèques du Québec. À bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire